Nos services

Découvrez tous les services proposés par Beauty Steet : vêtements professionnels et tenues professionnelles pour l'esthétique, santé et hôtellerie.

Livraison

Frais de livraison offerts à partir de 150 € HT d'achat, uniquement en France métropolitaine. 

Toutes les commandes dont nous avons le règlement, sont traitées tous les jours avant 11h. Vous êtes livrés en moins d'une semaine pour la France métropolitaine.
Dès que vous recevez le mail de confirmation de l'envoi de votre commande :

Livraison Colissimo pour les commandes livrées à une adresse de particulier et/ou celles de moins d'un kilo (1 kilo = un ensemble) ou encore pour une livraison hors France métropolitaine.
Vous recevez votre commande sous 48 à 72 heures maximum pour la France métropolitaine. Comptez 15 jours pour les DOM TOM, l'Europe et l'international. En cas d'absence, votre facteur doit vous laisser un avis de passage vous informant que votre colis est en attente à votre bureau de Poste pendant 15 jours. Passé ce délai, le colis nous est retourné.

Livraison Transporteur GLS (pour les commandes B to B)
Vous recevez votre commande sous 24 à 48 heures. En cas d'absence, le transporteur vous laissera un avis de passage comportant un numéro de téléphone pour que vous fixiez, à votre convenance, un rendez-vous de livraison.

Livraison Chronopost
Nous consulter dès que vous avez passé votre commande.

Paiement

Le paiement s'effectue au moment de la commande. Votre commande est expédiée dès réception de votre règlement.

Modes de règlement :
- Par carte de crédit.
- Par PayPal
- Par chèque, à l'ordre de Beauty Street
- Par virement bancaire (les coordonnées bancaires vous sont transmises par fax ou par email). Important : dans la référence du virement doit apparaître le nom auquel vous avez passé votre commande et votre numéro de commande ou de devis.

Paiement en 3 fois sans frais à partir de 400 € TTC.
Paiement uniquement par carte de crédit ou par chèque. (Option non disponible sur le site internet).

Echanges ou Remboursements sous 15 jours

Quelle que soit la raison, vous bénéficiez de quinze jours, à compter de la date d’expédition pour tout échange ou obtention d’un avoir.

Attention : l’article ne doit avoir été ni porté, ni lavé et impeccablement plié dans son emballage d’origine et accompagné de ses éventuels accessoires, avec le bon de retour en mentionnant si vous souhaitez un échange ou un avoir (ou pour les clients non-professionnels uniquement : un remboursement).

Renvoyez le ou les articles à échanger à : BEAUTY STREET, 90, rue Anatole France 92300 Levallois Perret.

Dès réception de votre colis, nous précédons immédiatement à l’échange sans frais de port supplémentaire*. En revanche, si vous souhaitez effectuer un échange pour un article plus cher, le complément devra être payé obligatoirement avant l’envoi.

Les frais de retour sont à votre charge. S’il s’agit d’une erreur de notre part (article détérioré, mauvais article envoyé), après vérification, les frais de retour vous seront remboursés sur demande et à condition que soit joint la facture de la poste.

Les articles personnalisées avec une broderie et les articles réalisés sur mesure ne sont ni repris, ni échangés.

L’échange ne s’applique pas sur l’usure normal des modèles ni sur des dégâts extérieurs (déchirures, brûlures, moisissures, utilisation de produit chimiques…), ni sur des défauts d’utilisation ou d’entretien.

*en cas de second échange et au-delà, des frais de 9.50€ HT vous seront facturés par envoi.

Livraison en moins d'une semaine

Pour les livraisons en France métropolitaine et zone 1. Au moment de passer votre commande, un conseiller vous informe sur la disponibilité des articles.*
*A compter de la date de réception de votre règlement et sous réserve de la disponibilité des articles.

Personnalisation

Tous les modèles présentés dans le catalogue ainsi que le linge (excepté les mules et le tablier Aromatic) peuvent être personnalisés avec une broderie. Seule condition : commander un minimum de 12 tenues présentant le même texte ou logo. La broderie est réalisée où vous le désirez : côté coeur, sur la poche, sur la manche...

Les délais de livraison pour les articles personnalisés sont d'environ trois semaines. Pour plus d'informations sur la personnalisation des vêtements professionnels, consultez la rubrique dédiée : Personnalisation

Guide des tailles

Coordonner ses ensembles

Entretien des vêtements