COMMENT PASSER COMMANDE ?

SUR LE SITE INTERNET www.beautystreet.fr

Grâce au paiement sécurisé, vous passez vos commandes en ligne en toute tranquillité et bénéficiez d'offres exclusives. Vous pouvez également choisir de payer par chèque en imprimant votre panier mentionnant : les articles sélectionnés, le montant HT, les Frais de port, la TVA et le montant TTC puis envoyer par courrier à notre Service Clientèle. Votre commande doit être accompagnée du chèque correspondant au 90, rue Anatole France – 92300 Levallois Perret ou par virement, la commande sera validée dès réception du règlement sur le compte bancaire.

PAR TELEPHONE : 01 42 27 57 73

Du lundi au jeudi de 9h à 18h et le vendredi jusqu'à 17h. Une conseillère est à votre écoute et vous renseigne en direct sur la disponibilité des articles. En passant votre commande avant 11h et en réglant par CB, votre commande est expédiée le jour même (sous réserve de disponibilité des articles). Vous la recevez sous 48h à 72h. Si vous souhaitez régler par chèque ou par virement, votre commande sera expédiée dès réception du règlement total de votre commande.

PAR COURRIER :

Remplissez le bon de commande situé à l'intérieur du catalogue ou envoyez votre commande sur papier libre à : Beauty Street - 90, rue Anatole France – 92300 Levailois Perret.

PAR E-MAIL : commandes@beautystreet.fr

SUR LE SITE INTERNET :

Dans la barre de navigation en haut, cliquez sur COLLECTION afin de commander les articles de votre choix. Puis, sélectionnez l'une des catégories : TUNIQUES, ROBES, JUPES, PANTALONS, PANTACOURTS, TEE-SHIRTS, TABLIERS, LINGE, CHAUSSURES, ACCESSOIRES.

Votre panier : Pour consulter les articles que vous avez ajoutés à votre panier, cliquez sur MON PANIER dans la barre de navigation. A tout moment vous pouvez y ajouter ou enlever des articles de votre commande.

Paiement : Pour toute commande en ligne, vous pouvez payer par carte bancaire, PayPal, chèque ou virement. Grâce au paiement sécurisé, votre numéro reste confidentiel, vous effectuez vos achats en toute tranquillité. Une fois votre commande validée, vous recevez un e-mail de confirmation vous précisant la disponibilité des articles.

OÙ EN EST MA COMMANDE ?

Pour suivre votre commande, cliquez dans l'icône Mon Compte dans la barre de navigation. Identifiez-vous avec votre adresse e-mail et votre mot de passe.

LIVRAISON ET FRAIS DE PORT :

Une participation aux frais de port et à la préparation de votre commande vous est demandée pour toute commande.

Pour la France métropolitaine : Port normal : 9,50 € HT. Port 1 (concerne les articles plus lourds) : 12 € HT, au-delà de 10 articles port 1 : 18 € HT
Pour les autres pays (zone 1 à 6) : consulter la grille tarifaire ci-dessous :

TARIFS TRANSPORT COLISIMO EXPERT INTERNATIONAL ET OUTRE-MER

Prix de la commande de 0€ à 200€Prix de la commande de 201€ à 400€Prix de la commande de 401€ à 600€Prix de la commande de 601€ à 800€Prix de la commande de 801€ à 1000€Prix de la commande de 1001€ à 1200€Prix de la commande de 1201€ et plus
ZONE 1 13 € HT 15 € HT 16 € HT 17 € HT 19 € HT 25 € HT 33 € HT
ZONE 2 17 € HT 20 € HT 22 € HT 25 € HT 26 € HT 38 € HT 52 € HT
ZONE 3 21 € HT 28 € HT 35 € HT 42 € HT 50 € HT 77 € HT 110 € HT
ZONE 4 30 € HT 48 € HT 66 € HT 84 € HT 102 € HT 169 € HT 249 € HT
ZONE 5 17 € HT 30 € HT 41 € HT 53 € HT 64 € HT 107 € HT 163 € HT
ZONE 6 28 € HT 57 € HT 83 € HT 109 € HT 136 € HT 248 € HT 377 € HT
  • Zone 1 : Allemagne, Belgique, Pays-Bas, Luxembourg, Grande-Bretagne, Italie, Espagne et Suisse
  • Zone 2 : Autriche, Danemark, Irlande, Portugal, Finlande, Norvège et Suède -
  • Zone 3 : Grèce, Hongrie, Islande, Pologne, République Tchèque, Slovaquie, Slovanie, autres pays de l'Europe de l'Est et Maghreb
  • Zone 4 : USA, Canada, Afrique, Moyen-Orient, Amérique hors USA et Canada, Asie et Océanie
  • Zone 5 : Guadeloupe, St Barthélémy, St Martin, Martinique, Réunion, Guyane, Mayotte, St Pierre et Miquelon
  • Zone 6 : Nouvelle Calédonie et ses dépendances, Polynésie Française, Iles Wallis et Futuna et Terres Australes et Antarctiques Françaises

Envoi en Colissimo expert (remis contre signature). Pas de franco. Les tarifs sont précisés hors frais de douane, ces derniers étant à la charge du destinataire à réception de ses colis.

COMMENT EFFECTUER UN RETOUR ?

Tout retour doit être expédié au Service Client de la société BEAUTY STREET par voie postale au 90, rue Anatole France – 92300 Levallois Perret et accompagné de son Bon de Retour dûment rempli en nous indiquant votre souhait (échange-remboursement ou avoir).Si l'erreur provient de BEAUTY STREET (article détérioré, mauvais article envoyé…) les frais de retour seront remboursés sur demande écrite, facture de la Poste à l'appui (par Colissimo uniquement).

Si le colis était retourné directement à notre centre de logistique au lieu de l'adresse de retour mentionnée ci-dessus ainsi qu'en bas du Bon de Retour, des frais de gestion supplémentaires à hauteur de 15€ seront réclamés au client.

POUR RETOURNER UN ARTICLE, IL CONVIENT DE RESPECTER CERTAINS POINTS :

L'article ne doit avoir été ni porté, ni lavé et doit être parfaitement plié et accompagné de ses éventuels accessoires, dans son emballage d'origine. Le ou les articles à échanger doivent être retournés avec le bon de Retour en indiquant la raison du retour à BEAUTY STREET.

Les articles personnalisés avec une broderie et les articles réalisés sur mesure ne sont ni repris, ni échangés. L'échange et le remboursement ne s'appliquent pas à l'usure normale des modèles ni aux dégâts extérieurs (déchirures, brûlures, moisissures, utilisation de produit chimique, etc…) ni aux défauts d'utilisation ou d'entretien.

Faute de respecter la procédure exposée ci-dessus et les délais indiqués, l'acheteur ne pourra formuler aucune réclamation pour défaut de conformité ou vice apparent des produits livrés, les produits étant alors réputés conformes et exempts de tout vice apparent.

Les frais et risques liés au retour du produit sont à la charge de l'acheteur.

JE RENCONTRE DES PROBLÈMES DE DÉFAUT DE CONFORMITÉ ET/OU DE LIVRAISON :

Si le produit est perdu par le transporteur lors de cet envoi, l'acheteur en sera seul responsable et ne pourra être remboursé par BEAUTY STREET.

La société BEAUTY STREET n'accepte pas les colis adressés en port dû. Les frais de livraison initiaux ne sont pas remboursés. Si le colis était retourné directement à notre centre de logistique au lieu de l'adresse de retour mentionnée en bas du Bon de Retour, des frais de gestion supplémentaires à hauteur de 15€ seront réclamés au client.

Si le client demande un échange, il le recevra sans frais supplémentaires. Si l'échange se fait contre un article d'un montant plus élevé, le complément de règlement devra être effectué avant l'envoi du dit article. Le client a le droit d'échanger ses articles une fois maximum par commande, au-delà, des frais de 9,50 € HT (11,36 € TTC) lui seront à nouveau réclamés.

En revanche, si le retour n'est pas accepté par le Service Client, l'acheteur ne pourra pas exercer son droit de retour et devra donc conserver son produit sans possibilité d'être remboursé ou de bénéficier d'un avoir. Si le retour est refusé par le Service Client et que l'acheteur renvoie malgré tout le produit, celui-ci ne pourra être remboursé. Si l'acheteur souhaite jouir à nouveau de son produit indûment retourné, il devra en faire la demande par email ou par courrier à BEAUTY STREET qui enverra alors dans les meilleurs délais le produit. Les frais de réexpédition seront à la charge de l'acheteur et payable à l'avance par carte bancaire.

QUEL EST LE DÉLAI POUR RETOURNER LES ARTICLES ?

L'acheteur dispose d'un délai de 15 jours à compter de la réception du colis pour retourner le produit qui ne lui conviendrait pas. Les frais d'envoi et de retour sont alors à sa charge. Seul le montant du ou des produits achetés lui sera remboursé.

COMMENT FAIRE SI JE N'AI PAS DE NUMÉRO DE TVA INTRACOMMUNAUTAIRE ?

Pour toute création de compte ou commande en tant que Société, le numéro de TVA Intracommunautaire est obligatoire. Si vous ne renseignez pas ce numéro, la création d'un compte en tant que société est impossible et par conséquent, aucune commande (exonérée de taxes) pour une société ne pourra etre validée.

Le numéro de TVA se compose ainsi : 2 lettres pour la pays d'origine de la société, de 2 chiffres attribués par le Trésor Public et des chiffres du SIREN (9 premiers chiffres du SIRET). Ce qui donne pour une entreprise française : FR XX XXX XXX XXX

Cependant vous pouvez tout de même créér un compte puis commander en tant que particulier sur le site de Beauty Street .

COMMENT FAIRE SI JE RENCONTRE UN PROBLÈME LORS DU PAIEMENT PAR CARTE BLEUE ?

Une alternative s'offre à vous, une conseillère peut prendre votre commande par téléphone au 01 42 27 57 73 ou bien nous vous proposons de nous faire parvenir votre commande par courrier au : 90, rue Anatole France – 92300 Levallois Perret accompagné du règlement correspondant par chèque.

EXISTE-T-IL UNE BOUTIQUE ?

Nous distribuons nos produits uniquement par correspondance. Vous pouvez commander sur le site internet ou bien par le catalogue. N'hésitez pas à nous faire votre demande de catalogue à : contact@beautystreet.fr.

Nous sommes aussi présents sur les salons professionnels (Congrès International d'Esthétique Appliquée, Equip'Hôtel, Workshops de Nice).

NOUS CONTACTER POUR UN APPEL D'OFFRE (UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS) :

Beauty Street:

90 rue Anatole France
92300 Levallois Perret
France

Tél : 00 33 1 42 27 57 73

Email : contact@beautystreet.fr

COMMENT CRÉER MON COMPTE ?

Profitez des nombreux avantages du compte personnel :

- Consulter l'historique de toutes vos commandes,
- Réimprimer des factures,
- Enregistrer plusieurs adresses de livraison et de facturation,
- Modifier les paramètres de votre inscription à la Newsletter.
- Cumulez des points fidélité à chacun de vos achats sur la boutique en ligne et profitez de réductions sur vos achats,
- Profitez de points supplémentaires grâce au parrainage et accédez encore plus rapidement aux réductions.
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EXISTE-T-IL UN PROGRAMME FIDELITE?

En tant que membre privilégié, votre fidélité est récompensée. Chacun de vos achats vous rapporte des points. 1 point fidélité pour 1 € d’achat. Dès 1000 points cumulés, vous bénéficiez de 50 € de réduction sur une prochaine commande. Valable sur le montant HT et hors frais de port. Programme fidélité valable pour tout achat effectué sur notre site internet exclusivement. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à appeler votre service clientèle au 00 33 1 42 27 57 73

COMMENT CHOISIR LA BONNE TAILLE ?

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QUELS SONT LES TISSUS UTILISÉS ?

Pour découvir les tissus utilisés, consulter la rubrique TISSUS ET QUALITE

EST-IL POSSIBLE D'AVOIR DES TENUES BRODÉES ET/OU TOTALEMENT SUR-MESURE ?

Pour les tenus brodées et/ou sur-mesure, consulter la rubrique PERSONNALISATION

COMMENT ENTRETENIR MA TUNIQUE BRODÉE ?

Afin de conserver l'éclat des couleurs de la broderie, nous vous recommandons de suivre les précautions suivantes :

Lavage
Vous prendrez soin au mieux de tous vos articles brodés avec une lessive pour linge délicat. Il ne faut jamais entasser ou presser les broderies à l'état humide. Il faut éviter d'essorer les articles brodés s'ils n'ont pas été rincés au préalable. De même qu'il faut absolument éviter de les tordre. Le repassage des articles brodés doit se faire soit sur l'envers, soit entre deux serviettes. La qualité supérieure et le grand teint de la rayonne à broder permettent un lavage à 95°C maximum (sauf si le tissu indique une température inférieure bien sûr) avec un détergent normal. Cependant, il faut bien veiller à n'utiliser que des détergents qui ne contiennent pas d'agents de blanchiment tels que le peroxyde ou le chlore, ni d'agents blanchissants optiques, car ces additifs chimiques peuvent provoquer des changements de nuance.

Stockage
Pour le stockage de votre article brodé, éviter les températures élevées, la proximité directe d'une source de chaleur et une exposition aux rayons solaires.

COMMENT COORDONNER JUDICIEUSEMENT TUNIQUES ET PANTALONS ?

Femmes

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Homme

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Par téléphone : +33 1 42 27 57 73 Par mail : contact@beautystreet.fr